Nécrologie

Classé dans : Uncategorized | 0

NGUEMNGAYE NAMBATINGUE Marlène est née le 19 mars 1986 à Koumra, dans le Mandoul. Elle a été recrutée au poste de secrétaire de direction à l’Association Tchadienne pour la Promotion et la Défense des Droits de l’Homme (ATPDH) le 05 septembre 2015 avec un contrat de travail à durée déterminée, puis reconduite avec un contrat à durée indéterminée le 06 septembre 2017. Elle occupa jusqu’à sa mort,  ce jour 11 juin 2021 à N’Djamena.

Animée par le souci d’aider et être à l’écoute des autres, feue Marlène décida ainsi d’adhérer à l’ATPDH le 30 septembre 2015 et intègre la Commission Droits de la Femme où elle devint la vice-présidente en 2019.

Feue NGUEMNGAYE NAMBATINGUE Marlène était une personne qui aimait son travail. Elle se distingua par son assiduité, sa compétence, sa politesse et sa serviabilité.

De ce fait, elle gagna l’estime de tout le personnel, des militants, militantes et tous les usagers desservices de l’association. .

Feue NGUEMNGAYE NAMBATINGUE Marlène, tu nous as quittés très tôt, chère collègue au moment où l’association et ses membres ont besoin  de toi.  En quittant, as-tu oublié tes projets personnels dont tu nous parlais souvent ? En quittant,  as-tu oublié que ton service attend impatiemment ta guérison?

Laisser un commentaire