Lettre des Victimes de l’AVRCHH adressée au Président de la République et au Ministre de la Justice

Classé dans : Uncategorized | 0

Les veuves du Régime de Hissène Habré

A

Son Excellence Monsieur le Président  de la République du Tchad,

Excellence, vous êtes le Président de la République du Tchad, vous êtes le Président de tous les Tchadiens, pauvres et riches.  Vous êtes le père de la nation tchadienne.

Monsieur le Président, où en êtes-vous avec la décision rendue le 25 mars 2015 ?

En effet, les agents de la DDS ont été jugés par une  Cour Criminelle créée par vous-même. Depuis quatre (4) ans ces agents sont dehors, il y a certains qui se marient, d’autres voyagent, d’autres ont vendu leurs maisons et leurs biens et certains circulent librement  dans la ville. Alors que la justice a demandé la saisie de leurs biens pour l’indemnisation de toutes les victimes. Ces gens ont tué nos maris et nous ont laissé des milliers d’enfants qui sont devenus des délinquants. Admettez-vous que votre pays soit un pays des délinquants ? Nous ne vous demandons rien que notre droit. Seulement notre droit.

Les veuves du Régime Hissène Habré.

N’Djamena, le 10 juin 2019

Les veuves du régime de Hissène Habré

A

Monsieur le Ministre de la Justice

Garde de Sceaux et Droits de l’Homme

Nous avons l’honneur de venir auprès de votre haute personnalité, vous demander de nous déposer notre lettre au président de la République.

Monsieur le Ministre, nous n’avons pas une autre issue que vous, par ce que vous êtes le collaborateur direct de justice, nous vous demandons de remettre cette lettre main à main au Président de la République.  S’il vous plait comme nous le faisons actuellement avec vous.

Espérant une suite favorable, Monsieur le Ministre,  veuillez recevoir tous nos sentiments les plus distingués.

Les veuves du Régime de Hissène Habré

Laisser un commentaire